Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Faustine A.

Membre depuis le 03/11/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link ne se connecte plus

    Bonjour Depuis que nous avons réinitialiser notre routeur 4g notre link est indiqué comme déconnecté. Nous avons suivi la procédure pour le reconnecter mais sans succès. Il...
    Faustine A.
    Faustine A.

    Faustine A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok Faustine. Le routeur Google Wifi utilise la technologie MESH qui ne donne pas de bon résultat avec le matériel Somfy. Quel référence pour le routeur Huawei, peut être que...
Haut de page