Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André

Membre depuis le 03/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Arrêt au clavier LCD

    Bonjour, Alarme en marche, je dois passer devant le détecteur temporisé pour accéder au clavier LCD. Or, dans ce cas, ce clavier ne prend pas en compte l'arrêt par code ni par...
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Merci Jean-Luc d'examiner mon pb. L'alarme est une PROTEXIUM GSM achetée et installée voilà moins de 3 mois. Testée, tous les détecteurs et l'alarme fonctionnent sauf...
Haut de page