Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Arrêt au clavier LCD

Bonjour,
Alarme en marche, je dois passer devant le détecteur temporisé pour accéder au clavier LCD. Or, dans ce cas, ce clavier ne prend pas en compte l'arrêt par code ni par badge tel que donné page 70 de la notice 121314F 10/2018 et l'alarme se déclenche (arrêt par la télécommande).
Est-ce normal ? Procédé à suivre ?
Merci.

André
André

André

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelle est la référence de l'alarme ?
    Est-ce que ça a déjà fonctionné ?
    Dans quelle zone se trouve le détecteur (A,B,C,AT ...)

    Bonne journée !

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc d'examiner mon pb.
    L'alarme est une PROTEXIUM GSM achetée et installée voilà moins de 3 mois. Testée, tous les détecteurs et l'alarme fonctionnent sauf ce mode d'arrêt.
    Pourtant je pense appliquer la procédure : bouton OFF puis code ou badge (voir photo de la notice). J'ai aussi essayé badge puis bouton OFF mais sans plus de succès.
    Je crois bien n'avoir jamais réussi avec ce mode d'arrêt (la télécommande est plus simple).
    Le détecteur est programmé en zone AT (durée de temporisation raccourcie, est-ce l'explication?). Cette temporisation fonctionne car on a le temps de faire la procédure d'arrêt avant que la centrale ne bipe puis envoie les messages d'alarme et déclenche les sirènes.

    Merci de l'analyse complémentaire que vous pourrez faire.
    Cordialement, AP.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Que se passe-t'il sur le clavier après avoir entré le code ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique