Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arrêt au clavier LCD

Bonjour,
Alarme en marche, je dois passer devant le détecteur temporisé pour accéder au clavier LCD. Or, dans ce cas, ce clavier ne prend pas en compte l'arrêt par code ni par badge tel que donné page 70 de la notice 121314F 10/2018 et l'alarme se déclenche (arrêt par la télécommande).
Est-ce normal ? Procédé à suivre ?
Merci.

André
André

André

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc d'examiner mon pb.
    L'alarme est une PROTEXIUM GSM achetée et installée voilà moins de 3 mois. Testée, tous les détecteurs et l'alarme fonctionnent sauf ce mode d'arrêt.
    Pourtant je pense appliquer la procédure : bouton OFF puis code ou badge (voir photo de la notice). J'ai aussi essayé badge puis bouton OFF mais sans plus de succès.
    Je crois bien n'avoir jamais réussi avec ce mode d'arrêt (la télécommande est plus simple).
    Le détecteur est programmé en zone AT (durée de temporisation raccourcie, est-ce l'explication?). Cette temporisation fonctionne car on a le temps de faire la procédure d'arrêt avant que la centrale ne bipe puis envoie les messages d'alarme et déclenche les sirènes.

    Merci de l'analyse complémentaire que vous pourrez faire.
    Cordialement, AP.

    Haut de page