Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 04/11/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme intempestive !!

    Bonjour, Mon alarme vient de se déclencher à plusieurs reprises ce jour vers 20h alors que j étais à la maison et qu elle était désactivé. Le système est devenu complètement...
    DAVID T.
    DAVID T.

    DAVID T.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, SVP, si l'alarme n'est pas connectée à l'extérieur, pourquoi est ce que ces alarmes intempestives se déclenchent elles ?
Haut de page