Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme intempestive !!

Bonjour,

Mon alarme vient de se déclencher à plusieurs reprises ce jour vers 20h alors que j étais à la maison et qu elle était désactivé. Le système est devenu complètement fou. Impossible de désactiver l alarme via l appli que j ai redémarré plusieurs fois : « problème communication » J ai du enlever les piles de ma sirène intérieure. Je désactivais l alarme avec mon badge et cette dernière se réarmait toute seule sans que je fasse rien !! J ai dû débrancher le LinkedIn advanced et enlever les piles. Les caméras intérieures n arrêtaient pas pour autant de s allumer et s éteindre et de détecter les mouvements de la maison. J ai dû débrancher ces dernière. Bref, j ai vécu 15 minutes horribles avec un bébé en bas âge qui évidement hurlait terrorisé par la sirène. J ai déjà eu des declanchements sans raisons mais cette fois ci ça dépasse l entendement.
Il assez frustrant de ne pouvoir contacter personne de chez somfy par téléphone.
Merci de votre retour

Merci,

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
06500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1240 corniche des serres de la madonne, Les arcs des serres
Ville:
MENTON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ghislain C.
    Ghislain C.

    Ghislain C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très frustrant oui ! On a les sociétés de gardiennages désemparées au bout du fil mais aucun contact côté Somfy... Allo y a-t-il un pilote dans l'avion ? Mon billet sur Air Somfy m'a coûté 1500 balles !!!

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour à tous,

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi 14/12 au soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.
    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    SVP, si l'alarme n'est pas connectée à l'extérieur, pourquoi est ce que ces alarmes intempestives se déclenchent elles ?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Pierre,

    Votre description succincte ne me permet de saisir la nature de votre demande, merci de nous en dire un peu plus ainsi que de nous préciser le n° MAC de votre Link afin que nous puissions vous venir en aide.

    Bonne journée

    Haut de page