Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme intempestive !!

Bonjour,

Mon alarme vient de se déclencher à plusieurs reprises ce jour vers 20h alors que j étais à la maison et qu elle était désactivé. Le système est devenu complètement fou. Impossible de désactiver l alarme via l appli que j ai redémarré plusieurs fois : « problème communication » J ai du enlever les piles de ma sirène intérieure. Je désactivais l alarme avec mon badge et cette dernière se réarmait toute seule sans que je fasse rien !! J ai dû débrancher le LinkedIn advanced et enlever les piles. Les caméras intérieures n arrêtaient pas pour autant de s allumer et s éteindre et de détecter les mouvements de la maison. J ai dû débrancher ces dernière. Bref, j ai vécu 15 minutes horribles avec un bébé en bas âge qui évidement hurlait terrorisé par la sirène. J ai déjà eu des declanchements sans raisons mais cette fois ci ça dépasse l entendement.
Il assez frustrant de ne pouvoir contacter personne de chez somfy par téléphone.
Merci de votre retour

Merci,

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ghislain C.
    Ghislain C.

    Ghislain C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Très frustrant oui ! On a les sociétés de gardiennages désemparées au bout du fil mais aucun contact côté Somfy... Allo y a-t-il un pilote dans l'avion ? Mon billet sur Air Somfy m'a coûté 1500 balles !!!

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi 14/12 au soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.
    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    SVP, si l'alarme n'est pas connectée à l'extérieur, pourquoi est ce que ces alarmes intempestives se déclenchent elles ?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Votre description succincte ne me permet de saisir la nature de votre demande, merci de nous en dire un peu plus ainsi que de nous préciser le n° MAC de votre Link afin que nous puissions vous venir en aide.

    Bonne journée

    Haut de page