Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément R.

Membre depuis le 05/11/2020

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  • Reset impossible sur caméra ?

    Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
    LUC G.
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    Bonjour Maud, Il s'agit d'une caméra extérieure. Son adresse mac est 0076B1070673 1839. Merci pour votre retour. Clément.
  • Reset impossible sur caméra ?

    Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
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    Bonjour, Idem pour moi, je n'arrive pas à faire le RESET. J'ai l'impression de ne pas "sentir" le bouton RESET avec le trombone. Donc impossible pour la caméra de lire le...
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