Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset impossible sur caméra ?

Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais infructueux, je l'ai supprimée avec mon téléphone. Mais maintenant elle ne s'allume plus ni voyant bleu ni voyant vert... Je suis bloqué, j'ai l'impression que le bouton reset avec le trombone ne veut plus répondre... Merci de votre aide cordialement Luc Gouraud

LUC G.
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    Pour préciser lorsque je débranche-rebranche, j'ai le voyant bleu fixe puis après qq secondes il s'éteint puis le volet se ferme et... plus rien... ???

    Pascal D.

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    Bonjour Luc
    Lors de votre reset, vous laisser bien appuyer le trombone sur le bouton reset jusqu’à ce que la camera émette un son ?

    merci

    A suivre

    LUC G.
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    Oui au moins 15 secondes... sans aucun résultat !

    Halima M.
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    Bonjour Luc,

    Je vous invite à revérifier le branchement du câble micro-USB côté caméra et même à brancher la caméra sur une autre prise. Laissez la caméra branchée pendant quelques heures et vérifiez ensuite si le volet est ouvert et la couleur de la LED. Si toujours éteint, effectuez un nouveau reset de 10 secondes.

    Bonne journée,

    LUC G.
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    Merci Jorge pour votre réponse. J'ai fait ce que vous demandez. Le volet reste désespérément fermé et donc aucune diode visible. Le reset de 10sec ou plus n'y fait rien. Le courant passe car j'ai changé de prise et la caméra est "tiède". Je pense qu’elle est HS ?...

    LUC G.
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    Finalement avec un plus gros trombone et en appuyant plus fortement le reset a fini par se faire et j'ai pu tout réinstaller. Merci Jorge de votre aide
    Cordialement
    Luc Gouraud

    Fabrice P.
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    Bonjour
    J'ai le même problème avec cette caméra : pour changer de réseau wifi, impossible de faire un reset avec un trombone ou la pointe métallique fournie avec la caméra (même en insistant ou en enfonçant très fort) : y a-t-il un autre moyen de la réinitialiser ?
    Merci d'avance aux yellow pour une réponse rapide.

    Halima M.
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    Bonjour Fabrice,

    Lorsque vous enfoncez le picot (droit), vous devez sentir que vous appuyez sur un bouton. Il s'agit du seul moyen de réinitialisation WiFi de la caméra.

    Bonne journée,

    Fabrice P.
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    Merci pour cette réponse Jorge.
    Mais lorsque j'enfonce le picot ou le trombone bien droit, rien ne s'enfonce et rien ne se passe (j'ai encore fait plusieurs tentatives.
    Pouvez-vous me dire comment contacter le SAV pour envisager un retour en garantie ? (caméra de moins de 3 mois) ?

    Halima M.
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    Bonjour Fabrice,

    Je vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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