Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une caméra, achetée en 2023, sur secteur.
Elle ne fonctionne plus depuis quelques temps. Impossible de faire un Reset. La led reste en bleu fixe.
J’ai essayé toutes les méthodes trouvées sur le site et la FAQ mais sans succès.
J’ai testé :
Rien ne fonctionne.
La référence sous la caméra est la suivante: 0076B10621EA 2247B.
Pouvez vous m’indiquer comment contacter le SAV pour que celle ci soit prise en charge ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anna,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème que vous. Impossible de faire un reset de la caméra intérieure sur secteur. J’ai la led bleue uniquement lorsque je la remets sur secteur, et le contact du reset semble enfoncé. Je souhaiterai ouvrir le boîtier mais j’ignore comment procéder. Faire levier? Ou dévisser? J’ai peur de tout casser.
Avez-vous eu une solution?
Bonjour Anny,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je me permets de vous sollicité car je rencontre le même problème.
Caméra débrancher pendant 24/48/72 heures rien la led reste au bleu j’ai également appuyer sur le bouton reset pendant 10/20/30/40/50/60 secondes mais rien ne change.
Pouvez vous m’apporter une solution ?
Voici l’adresse MAC : 0076B105F6CF 2225B
Cordialement,
Bonjour Ahlam,
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème pour effectuer le reset d'une de mes caméras.
J'ai effectué les mêmes procédures mais rien n'y fait.
Que pouvez-vous faire pour moi ?
D'avance merci.
Bonjour,
Pour ma part je suis arrivée à faire un reset en restant bien plus longtemps que les 10 secondes préconisées , jusqu’à entendre le signal sonore.
Mais c’est vraiment à force de persévérance, car j’ai essayé plus d’une dizaine de fois sans aucune réactivité de la caméra.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question