Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reset impossible sur caméra ?

Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais infructueux, je l'ai supprimée avec mon téléphone. Mais maintenant elle ne s'allume plus ni voyant bleu ni voyant vert... Je suis bloqué, j'ai l'impression que le bouton reset avec le trombone ne veut plus répondre... Merci de votre aide cordialement Luc Gouraud

LUC G.
LUC G.

LUC G.

Niveau
1
294 / 750

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Elie,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Anna C.
    Anna C.

Anna C.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,
    Ma caméra intérieure présente le même problème. J’ai essayé les différentes procédures que vous avez citées dans les réponses et aucunes ne fonctionne. La led reste bleu. Pas de son émis ni de clignotement qui me permettent de mettre à jour le réseau wifi sur lequel est branché la caméra.
    Le code sous la caméra est : 0076B10621EA 2247B

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Anna,

Il faudrait supprimer la caméra de votre compte, la laisser débrancher 24h puis faire un reset de 30s.

Bonne journée.

Baptist L.
    Baptist L.

Baptist L.

Niveau
    0
    66 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même problème, le reset le ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives, la pression sur le bouton s'effectue correctement mais impossible de reset...
    La led reste bleu fixe.
    La référence de la caméra est 0076B105EA1F 2225B

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Baptist,

Laissez débrancher 24h puis faire un reset de 30s.

Bonne journée.

Baptist L.
    Baptist L.

Baptist L.

Niveau
    0
    66 / 100
    Bonjour,
    Déjà fait et pas de résultat

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Baptist,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Guillaume P.
    Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
    0
    47 / 100
    Bonjour. Même souci pour ma caméra d’intérieur somfy : le voyant reste bleu et aucun reset n’est possible (quelque soit le temps d’appuyé et même après 1 semaine sans recharger). Son numéro de série est le B0411D2586D0. Merci pour votre aide !

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Il faudrait supprimer la caméra de votre compte, la laisser débrancher 24h puis faire un reset de 30s.

Bonne journée.

Laurent D.
    Laurent D.

Laurent D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour j ai un problème j appuie sur reset et rien ne répond

Anna C.
    Anna C.

Anna C.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,
    J’ai essayé de faire un reset comme expliqué sur ma caméra. J’ai même essayé de la laisser débranché pendant 24h mais sans succès, elle ne s’allume plus du tout. Est il possible de procéder à un changement ?
    L’identifiant de la caméra: 0076B10621EA 2247B
    Merci

Haut de page