Question en attente de réponse
Bonjour,j ai un soucis avec mes trois camera indoor
mes camera ne veulent plus ce connecté au wifi
j ai voulu faire un reset au trois camera,mais sans resultat
ils restent bloquer en led bleu
action fait sur les trois cameras:
appui sur le bouton reset 10s ou 20s ou 30s ou plus, pas de bip et toujours led bleu fixe
debrancher 24h puis essaie de reset sans resultat
debrancher puis reset 10s puis rebrancher puis encore reset toujous pas de bip et led bleu fixe
il mais impossible de faire un reset sur les trois camera,elles restent en led bleu fixe
avez vous une solution
merci d avance pour votre reponse
cordialement severine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Severine
Ce sont des caméras avec batterie ou sans batterie ?
Si c'est le modèle avec batterie (Sécurity Caméra) quel âge ont t'elles ?
OK
Poster les N° MAC des caméras pour qu'un Yello puisse vous aider.
voici le mac de chaque caméra
-0076B10660B6
-0076B1066533
-0076B1066534
j ai aussi testé les trois bloc alimentation (en les branchent sur un telephone portable et sa le charge bien)
donc le probléme ne vient pas de la
serait il possible que le service sav ,me dise la procédure a suivre pour régler ce probléme
merci d avance
Bonjour Séverine,
Il faudrait les supprimer de l'installation et refaire un reset de 30s.
Bonne journée.
bonjour
j ai suprimé les trois camera de l instalation
fait un reset de 30s sur les trois cameras,et toujours au méme constat les 3 cameras reste en led bleu fixe , le reset ne veut pas ce faire
pas de bip pas de led bleu clignotante
et nouvel instalation impossible car le reset ne fonctionne pas
les trois camera reste en led bleu fixe méme avec un temps bien superieur a 30s ,elles semblent bloqué
j ai fait toute les manip que j ai trouver sur le forum,rien ne marche
cordialement
Bonjour Séverine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Même soucis, caméra intérieure fonctionnel jusqu'à changement de box. (Orange vers Bouygues) wifi 2.4Ghz
Caméra avec batterie, BATTERIE fonctionnelle, reste allumée plus d'une semaine quand je débranche l'alimentation secteur.
Impossible de réinitialisé, reset 10s, 12s, 30s et plus et rien ne veut, aucun bip par rapport aux précédent reset que j'i pu faire.
Le voyant reste vert fixe et clignote un coup de temps en temps.
Caméra acheté en 2018.
Mac B0411D2A2A77 AGJE
Merci pour votre aide Somfy
Bonjour Chris,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Morgan F,
Bonjour,
Je reviens sur votre réponse car vous me dites seulement que celle ci est défectueuse.
Il y a t'il une prise en charge sav somfy?
Si oui, quelle est la démarche à suivre?
D'après ce que j'ai vu sur le forum cela concerne pas mal les caméra vendues en 2017 - 2018. Cela ressemble quand même à de l'obsolescence programmée.
Merci pour votre retour, je n'ai pas pu vous répondre via votre réponse apportée ce jour.
Mac B0411D2A2A77 AGJE
Chris G
Bonjour Chris,
Votre produit n'étant plus sous garantie, nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai un pb similaire à Séverine. Un jour ma caméra (B0411D2A3C3DAGJE) s'est bloquée volet ouvert avec perte du réseau Wifi.
Après un reset elle clignote bien en bleu mais ne retrouve pas le Wifi. J'ai suivi la procédure conseillée sur le Forum
Ca ne vient pas de ma box car je viens d'en racheter une autre qui fonctionne très bien.
D'où vient le pb ?
Merci
Bonne journée
Cordialement
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, caméra intérieure achetée en septembre 2023.
merci pour votre réponse
Bonjour Daniel,
Quel est votre problème exactement et pouvez-vous poster une photo plus claire car le N° MAC est illisible.
Bonne journée.
du jour au lendemain, la caméra n'étaint plus relié au wifi.
j'ai essayé de la reconnecter sans succès.
je l'ai supprimer puis essayer de la réinstaller. je l'ai débranché puis rebranché. le capot ne s'est pas ouvert. je l'ai ouvert manuellement et la lumière bleue est fixe. j'ai essayé de la reinitialiser avec une trombone pendant 30 s et il ne se passe rien. j'ai essayé plusieurs fois.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que Daniel P.Ma caméra intérieure s’est déconnectée du wifi, ne s’ouvrait plus et la réinitialisation avec le trombone n’a aucun effet (pas de son, rien ne se passe même avec plus de 30s). Il y a pourtant une lumière bleu fixe, puisque j’ai ouvert le capot à la main.
Merci beaucoup pour votre aide,
MAC: 0076B106DA1B
Bonjour Grégoire,
Il faudrait la laisser débrancher 24h, puis faire un reset de 30s à la mise sous tension.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre aide. Cela n’a pas fonctionné. Il ne se passe rien quand j’essaie de la reseter. Je l’ai supprimée et impossible de la reconnecter. Le clapet ne s’ouvre plus, mais il y a la lumière bleue fixe si on le soulève.
Que dois je faire?
Merci d’avance pour votre aide,
MAC: 0076B106DA1B
Bonjour Grégoire,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Même soucis, caméra intérieure fonctionnel jusqu'à présent depuis quelques semaine celle-ci ne fonctionne plus.
Le voyant reste bleu fixe, j'ai déjà supprimer l'équipement de l'application et tenter de réinitialiser la caméra mais toujours rien.
Caméra acheté en avril 2023.
Mac 0076B1061EBF 2247B
Merci pour retour
Bonjour Nicolas,
Il faudrait la laisser débrancher 24h, puis faire un reset de 30s à la mise sous tension.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de refaire cette manipulation cependant le problème persiste toujours.
Dans l’attente de votre retour
Bonjour Nicolas,
Bonne journée.
Bonjour, j’ai bien reçu votre mail et j’ai répondu à celui-ci cependant je n’ai pas eu de retour de votre part.
Dans l’attente de votre retour
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
Gregoire a répondu
Morgan a répondu