Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patrice P.

Code postal:
14000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue louis robillard
Ville:
CAEN
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

1)Suite panne moteur volet roulant connecte mon instalateur a changé le moteur mais je n'arrive plus à fermer ou ouvrir avec mon portable que faut-il faire
2)je n'arrive pas non plus à inverser la montée et la descente sur la commande murale blanche

Membre depuis le 06/11/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique