Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant et Tahoma?

Bonjour
Suite panne sur un volet roulant l'installateur à changer dans un premier temps le moteur et une semaine plus tard la batterie
Après qu'il ait réinitialisé le boitier de commande le volet fonctionne mais pas de mon portable
Que faut-il faire car les 3 autres volets fonctionnent sans aucun pb depuis 3ans?
Merci pour votre réponse cordialement
Patrice

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
14000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue louis robillard
Ville:
CAEN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudrait faire un synchronisation entre votre boitier de commande et le logiciel de la Tahoma (ajouter un volet dans le mode configuration).

    Haut de page