Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant et Tahoma?

Bonjour
Suite panne sur un volet roulant l'installateur à changer dans un premier temps le moteur et une semaine plus tard la batterie
Après qu'il ait réinitialisé le boitier de commande le volet fonctionne mais pas de mon portable
Que faut-il faire car les 3 autres volets fonctionnent sans aucun pb depuis 3ans?
Merci pour votre réponse cordialement
Patrice

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour,

    Il faudrait faire un synchronisation entre votre boitier de commande et le logiciel de la Tahoma (ajouter un volet dans le mode configuration).

    Haut de page