Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant et Tahoma?

Bonjour
Suite panne sur un volet roulant l'installateur à changer dans un premier temps le moteur et une semaine plus tard la batterie
Après qu'il ait réinitialisé le boitier de commande le volet fonctionne mais pas de mon portable
Que faut-il faire car les 3 autres volets fonctionnent sans aucun pb depuis 3ans?
Merci pour votre réponse cordialement
Patrice

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
14000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue louis robillard
Ville:
CAEN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudrait faire un synchronisation entre votre boitier de commande et le logiciel de la Tahoma (ajouter un volet dans le mode configuration).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique