Volet roulant et Tahoma?

Bonjour
Suite panne sur un volet roulant l'installateur à changer dans un premier temps le moteur et une semaine plus tard la batterie
Après qu'il ait réinitialisé le boitier de commande le volet fonctionne mais pas de mon portable
Que faut-il faire car les 3 autres volets fonctionnent sans aucun pb depuis 3ans?
Merci pour votre réponse cordialement
Patrice

Patrice P.

    Réponses

    Florent L.

    Bonjour,

    Il faudrait faire un synchronisation entre votre boitier de commande et le logiciel de la Tahoma (ajouter un volet dans le mode configuration).