Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice P.

A propos

1)Suite panne moteur volet roulant connecte mon instalateur a changé le moteur mais je n'arrive plus à fermer ou ouvrir avec mon portable que faut-il faire
2)je n'arrive pas non plus à inverser la montée et la descente sur la commande murale blanche

Membre depuis le 06/11/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant et Tahoma?

    Bonjour Suite panne sur un volet roulant l'installateur à changer dans un premier temps le moteur et une semaine plus tard la batterie Après qu'il ait réinitialisé le boitier...
    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points
    Bonjour, Il faudrait faire un synchronisation entre votre boitier de commande et le logiciel de la Tahoma (ajouter un volet dans le mode configuration).
Haut de page