Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick B.

Membre depuis le 06/11/2020

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
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  • Portail bloqué ouvert exavia star

    Bonjour, J’ai acheté un kit motorisation portail exavia star en octobre dernier. Celui-ci est bloqué en position ouverte. J'ai débranché le courant et la batterie de secours...
    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Yannick, Bien entendu il faut couper l'alimentation débrancher les accessoire puis remettre le courant et effectuer les manipulations indiqués dans mon post précédent pour...
  • Installation Exavia sur petit pilier ?

    Bonjour, Je viens de réceptionner votre envoi: une Motorisation Exavia Star à vis pour portails battants  . Je viens de consulter la rubrique  Comment fixer les pattes des...
    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Yannick, En effet je ne vous ai pas conseillé d'élargir votre pilier car par rapport à la photo que vous nous avez postée je ne vois pas comment cela aurait été...
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