Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté un kit motorisation portail exavia star en octobre dernier. Celui-ci est bloqué en position ouverte. J'ai débranché le courant et la batterie de secours sans succès. J'ai tenté d'effacer les données pour réinstaller mais les boutons de mes télécommandes sont tous inopérants sauf pour le voyant radio. Seul le voyant rouge power est allumé en permanence. Merci de m'indiquer la marche à suivre car je souhaiterais faire marcher la garantie pour ce matériel défectueux. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Mon matériel est garanti 3 ans, je mérite donc qu'on se penche sur mon problème, d'autant que mon portail bloqué ouvert, nous met dans une position d'insécurité propice à des vols. Pourquoi aucun expert n'a répondu à ma question ? Bien cordialement
Bonjour Yannick,
je vous conseille de débrancher tous les accessoires (cellules, feu orange, batterie..) puis de procéder à la remise à zéro.
Bonne journée
Bonjour,
Je vous disais que j'avais coupé le courant et retiré la batterie....
Quequ'un peut-il me donner la procédure pour faire marcher la garantie ?
Merci pour votre aide
Bonjour Yannick,
couper le courant et débrancher la batterie ne correspond pas à une remise à zéro.
voici le procédure de remise à zéro a effectuer une fois que les accessoires sont débranchés.
Bonne journée
Je débranche tous les accessoires -cellules, feu orange et batterie en laissant le courant sur le tableau ?
Yannick,
Bien entendu il faut couper l'alimentation débrancher les accessoire puis remettre le courant et effectuer les manipulations indiqués dans mon post précédent pour la remise à zéro de votre motorisation.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question