Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage portail exavia star en position ouverte

Bonjour,

Mon portail fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Il est resté en position ouverte et lorsque j'appuie sur le bouton de ma télécommande il force comme pour s'ouvrir( alors qu'il est déjà ouvert au maximum)
Malgré plusieurs tentatives il est resté coincé. Donc j'ai décidé de le réinitialiser ( reset ) depuis sa position fermé . Apprentissage sans problème, il s'ouvre , il se ferme , il s'ouvre rapidement et se ferme rapidement. C'est la qu'il y a un problème . J'appuie il s'ouvre . Je rappuie il force comme s'il pensait qu'il était fermé et essaye donc se s'ouvrir . Je tente de rappuyer plusieurs fois mais reste bloqué en position ouverte . J'ai donc retenté de le réinitialiser a plusieurs reprises, en vain . Je reprécise que jusqu'à présent et depuis presque 1 an , il fonctionnait niquel . Mes branchements n'ont pas été modifiés depuis . Cordialement. Alain

Merci,

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre boitier est en défaut, quel âge à votre système ?
    Posez ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.

    Bonne journée

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci d'avoir répondu si rapidement.
    Mon moteur a été acheté en septembre 2023 installé quelques semaines plus tard .
    Le bouton d'alimentation du bas est fixé ( rouge ) lors du problème.
    Ci joint la photo. ( Il n'y a aucun voyant d'allumer c'est normal j'ai éteint le disjoncteur en attendant de trouver une solution)
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte ou appelez le 0820.055.055 15cts/mn pour une prise en charge SAV.

    Bonne journée

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oui , le voyant rouge clignote deux fois . Dès que je commence l'apprentissage le portail s'ouvre bien dans le non sens doucement. Puis je rappuie pour la fermeture qui se fait lentement. Il me semble que c'est a ce moment que le voyant devient fixe . Je rapide pour le cycle en mode rapide ( normal ) ouverture et fermeture puis a l'issu.... Problème.. il se bloque il veut s'ouvrir alors qu'il est delà ouvert ( le voyant rouge est fixé ) . Je réessaye mais ça bloque toujours.... Cordialement

    Haut de page