Portail bloqué ouvert exavia star

Bonjour,

J’ai acheté un kit motorisation portail exavia star en octobre dernier. Celui-ci est bloqué en position ouverte. J'ai débranché le courant et la batterie de secours sans succès. J'ai tenté d'effacer les données pour réinstaller mais les boutons de mes télécommandes sont tous inopérants sauf pour le voyant radio. Seul le voyant rouge power est allumé en permanence. Merci de m'indiquer la marche à suivre car je souhaiterais faire marcher la garantie pour ce matériel défectueux. Cordialement

Yannick B.

    Réponses

    Yannick B.

    Bonjour,
    Mon matériel est garanti 3 ans, je mérite donc qu'on se penche sur mon problème, d'autant que mon portail bloqué ouvert, nous met dans une position d'insécurité propice à des vols. Pourquoi aucun expert n'a répondu à ma question ? Bien cordialement

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    je vous conseille de débrancher tous les accessoires (cellules, feu orange, batterie..) puis de procéder à la remise à zéro.

    Bonne journée

    Yannick B.

    Bonjour,
    Je vous disais que j'avais coupé le courant et retiré la batterie....
    Quequ'un peut-il me donner la procédure pour faire marcher la garantie ?
    Merci pour votre aide

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    couper le courant et débrancher la batterie ne correspond pas à une remise à zéro.

    voici le procédure de remise à zéro a effectuer une fois que les accessoires sont débranchés.

    Bonne journée

    Yannick B.

    Je débranche tous les accessoires -cellules, feu orange et batterie en laissant le courant sur le tableau ?

    Anna B.

    Equipe

    Yannick,

    Bien entendu il faut couper l'alimentation débrancher les accessoire puis remettre le courant et effectuer les manipulations indiqués dans mon post précédent pour la remise à zéro de votre motorisation.

    Bonne journée