Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail bloqué ouvert exavia star

Bonjour,

J’ai acheté un kit motorisation portail exavia star en octobre dernier. Celui-ci est bloqué en position ouverte. J'ai débranché le courant et la batterie de secours sans succès. J'ai tenté d'effacer les données pour réinstaller mais les boutons de mes télécommandes sont tous inopérants sauf pour le voyant radio. Seul le voyant rouge power est allumé en permanence. Merci de m'indiquer la marche à suivre car je souhaiterais faire marcher la garantie pour ce matériel défectueux. Cordialement

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon matériel est garanti 3 ans, je mérite donc qu'on se penche sur mon problème, d'autant que mon portail bloqué ouvert, nous met dans une position d'insécurité propice à des vols. Pourquoi aucun expert n'a répondu à ma question ? Bien cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    je vous conseille de débrancher tous les accessoires (cellules, feu orange, batterie..) puis de procéder à la remise à zéro.

    Bonne journée

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous disais que j'avais coupé le courant et retiré la batterie....
    Quequ'un peut-il me donner la procédure pour faire marcher la garantie ?
    Merci pour votre aide

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,


    couper le courant et débrancher la batterie ne correspond pas à une remise à zéro.


    voici le procédure de remise à zéro a effectuer une fois que les accessoires sont débranchés.


    Bonne journée

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Je débranche tous les accessoires -cellules, feu orange et batterie en laissant le courant sur le tableau ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Yannick,

    Bien entendu il faut couper l'alimentation débrancher les accessoire puis remettre le courant et effectuer les manipulations indiqués dans mon post précédent pour la remise à zéro de votre motorisation.

    Bonne journée

    Haut de page