Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic B.

Membre depuis le 07/11/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Absence notification alarme somfy

    Bonjour Bien que les notifications soient activées à partir de l’ordinateur et sur mon iPhone, je ne reçois ni notification ni mail en cas d intrusion. Le message apparaît...
    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Super j’ai trouvé le menu correspondant, cela fonctionne à présent merci beaucoup pour votre aide
  • Absence notification alarme somfy

    Bonjour Bien que les notifications soient activées à partir de l’ordinateur et sur mon iPhone, je ne reçois ni notification ni mail en cas d intrusion. Le message apparaît...
    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Les notifications sont activées à partir du pc et de l’application . En quoi consiste la configuration ad hoc ? En vous remerciant par avance Bien cordialement
Haut de page