Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic B.

Membre depuis le 07/11/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Absence notification alarme somfy

    Bonjour Bien que les notifications soient activées à partir de l’ordinateur et sur mon iPhone, je ne reçois ni notification ni mail en cas d intrusion. Le message apparaît...
    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Super j’ai trouvé le menu correspondant, cela fonctionne à présent merci beaucoup pour votre aide
  • Absence notification alarme somfy

    Bonjour Bien que les notifications soient activées à partir de l’ordinateur et sur mon iPhone, je ne reçois ni notification ni mail en cas d intrusion. Le message apparaît...
    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Les notifications sont activées à partir du pc et de l’application . En quoi consiste la configuration ad hoc ? En vous remerciant par avance Bien cordialement
Haut de page