Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence notification alarme somfy

Bonjour
Bien que les notifications soient activées à partir de l’ordinateur et sur mon iPhone, je ne reçois ni notification ni mail en cas d intrusion.
Le message apparaît bien sur l application mais rien ne m avertit .
Le code de ma TAHOMA est le 1222-4528-0450. Pouvez svp résoudre ce problème ?
En vous remerciant
Bien cordialement
Loic B.

Loic B.
Loic B.

Loic B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Les notifications sont activées à partir du pc et de l’application .
    En quoi consiste la configuration ad hoc ?
    En vous remerciant par avance
    Bien cordialement

    Bonjour

    La configuration ad' hoc est le fait de demander au Tahoma d'envoyer une notification en cas d'intrusion (dans votre cas). Ceci se paramètre au niveau des modes "Total, Partiel1 et Partiel2"

    Bonne journée !

    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Super j’ai trouvé le menu correspondant, cela fonctionne à présent merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page