Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Absence notification alarme somfy

Bonjour
Bien que les notifications soient activées à partir de l’ordinateur et sur mon iPhone, je ne reçois ni notification ni mail en cas d intrusion.
Le message apparaît bien sur l application mais rien ne m avertit .
Le code de ma TAHOMA est le 1222-4528-0450. Pouvez svp résoudre ce problème ?
En vous remerciant
Bien cordialement
Loic B.

Loic B.
Loic B.

Loic B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous avez fait la configuration ad 'hoc ?
    cad, demande de recevoir une notification en cas d'intrusion.

    Bonne journée !

    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Les notifications sont activées à partir du pc et de l’application .
    En quoi consiste la configuration ad hoc ?
    En vous remerciant par avance
    Bien cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La configuration ad' hoc est le fait de demander au Tahoma d'envoyer une notification en cas d'intrusion (dans votre cas). Ceci se paramètre au niveau des modes "Total, Partiel1 et Partiel2"

    Bonne journée !

    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super j’ai trouvé le menu correspondant, cela fonctionne à présent merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique