Question en attente de réponse
Bonjour
Bien que les notifications soient activées à partir de l’ordinateur et sur mon iPhone, je ne reçois ni notification ni mail en cas d intrusion.
Le message apparaît bien sur l application mais rien ne m avertit .
Le code de ma TAHOMA est le 1222-4528-0450. Pouvez svp résoudre ce problème ?
En vous remerciant
Bien cordialement
Loic B.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez fait la configuration ad 'hoc ?
cad, demande de recevoir une notification en cas d'intrusion.
Bonne journée !
Bonjour
Les notifications sont activées à partir du pc et de l’application .
En quoi consiste la configuration ad hoc ?
En vous remerciant par avance
Bien cordialement
Bonjour
La configuration ad' hoc est le fait de demander au Tahoma d'envoyer une notification en cas d'intrusion (dans votre cas). Ceci se paramètre au niveau des modes "Total, Partiel1 et Partiel2"
Bonne journée !
Super j’ai trouvé le menu correspondant, cela fonctionne à présent merci beaucoup pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question