Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Absence notification alarme somfy

Bonjour
Bien que les notifications soient activées à partir de l’ordinateur et sur mon iPhone, je ne reçois ni notification ni mail en cas d intrusion.
Le message apparaît bien sur l application mais rien ne m avertit .
Le code de ma TAHOMA est le 1222-4528-0450. Pouvez svp résoudre ce problème ?
En vous remerciant
Bien cordialement
Loic B.

Loic B.
Loic B.

Loic B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous avez fait la configuration ad 'hoc ?
    cad, demande de recevoir une notification en cas d'intrusion.

    Bonne journée !

    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Les notifications sont activées à partir du pc et de l’application .
    En quoi consiste la configuration ad hoc ?
    En vous remerciant par avance
    Bien cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La configuration ad' hoc est le fait de demander au Tahoma d'envoyer une notification en cas d'intrusion (dans votre cas). Ceci se paramètre au niveau des modes "Total, Partiel1 et Partiel2"

    Bonne journée !

    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super j’ai trouvé le menu correspondant, cela fonctionne à présent merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page