Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence notification alarme somfy

Bonjour
Bien que les notifications soient activées à partir de l’ordinateur et sur mon iPhone, je ne reçois ni notification ni mail en cas d intrusion.
Le message apparaît bien sur l application mais rien ne m avertit .
Le code de ma TAHOMA est le 1222-4528-0450. Pouvez svp résoudre ce problème ?
En vous remerciant
Bien cordialement
Loic B.

Loic B.
Loic B.

Loic B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Les notifications sont activées à partir du pc et de l’application .
    En quoi consiste la configuration ad hoc ?
    En vous remerciant par avance
    Bien cordialement

    Bonjour

    La configuration ad' hoc est le fait de demander au Tahoma d'envoyer une notification en cas d'intrusion (dans votre cas). Ceci se paramètre au niveau des modes "Total, Partiel1 et Partiel2"

    Bonne journée !

    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Super j’ai trouvé le menu correspondant, cela fonctionne à présent merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page