Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-il possible de postionner les volets sur leur position "favorite" ?
Si la fonction n'existe pas , est-il envisageable de la développer ?
Merci,
Bonjour Jacky ,
Après qqs petites recherches sur l'appli Tahoma Switch j'ai pu me rendre compte qu'il est effectivement possible de positionner ses volets roulants RTS sur la...
Bonjour,
Je veux remplacer mon Thermostat à contact à sec de marque Landis modèle TR02 (2 fils) mais je ne sais pas ou connecter les 2 fils (phase et neutre) sur mon Somfy...
Bonjour Jérémy,
La réponse m'avait été apportée par le support SOMFY. En fait seuls les connecteurs COM et NO sont à utiliser sur le SOMFY filaire V2. Je ne sais pas à quoi...