Connexion Thermostat filaire V2

Bonjour,
Je veux remplacer mon Thermostat à contact à sec de marque Landis modèle TR02 (2 fils) mais je ne sais pas ou connecter les 2 fils (phase et neutre) sur mon Somfy Filaire V2 . A priori le neutre véhicule "la charge à commander" et "le contact commande" ; la phase uniquement l'alimentation. Je joint en attaché la doc. du Landis TR02.
Merci pour votre Aide !
Bien cordialement,
John

    Réponses

    J'ai eu le support SOMFY et le problème est résolu. Voici la solution pour ceux qui seraient dans mon cas , les fils neutre et phase se connectent indifféremment sur COM et NO (car les connecteurs SOMFY sont sans polarité).

    Jérémy C.

    Bonjour, je pense rencontrer le même cas que le vôtre John. J’ai un thermostat d’ambiance filaire relié à ma chaudière par deux fils : un rouge et un noir qui sont nommés sur cet ancien thermostat « phase » et « neutre » d’après le schéma de câblage gravé dessus. Du coup j’ai un doute pour la connection sur mon thermostat Somfy filaire V2. Si je comprends bien je branche indifféremment sur COM et NO les anciens fils « phase » et « neutre » sur le nouveau thermostat? Ce qui est étrange sur le thermostat V2, c’est que le wago permettant de conne ter contient trois emplacements et le schéma de câblage ne dit pas à quoi ils correspondent. Avez vous également cet info? Merci de votre aide! Jeremy

    Bonjour Jérémy,
    La réponse m'avait été apportée par le support SOMFY. En fait seuls les connecteurs COM et NO sont à utiliser sur le SOMFY filaire V2. Je ne sais pas à quoi sert le 3eme connecteur ...
    Il faut donc connecter indifférement vos deux fils sur COM et NO. Je vous joint un petit schéma envoyé à l'époque par le support SOMFY. Cordialement. John