Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Télécommande Situo 5 variations IO Pure II sur une pergola avec 2 moteurs (toit et store) + une LED
Les canaux ne fonctionnent plus individuellement, j'ai tout...
Merci pour la réponse pour les LEDs..
Je suis absent une dizaine de jours et je n'ai qu'une facture pour le modèle du moteur pergolas. Sur la facture il n'y a pas de...
Bonjour,
Télécommande Situo 5 variations IO Pure II sur une pergola avec 2 moteurs (toit et store) + une LED
Les canaux ne fonctionnent plus individuellement, j'ai tout...
Bonjour Quentin. Oui je n'avais pas plus aucun programme sur ma situation .
Là j'ai réussi a copier sur le canal 1 et 2 mes deux stores .
Que j'avais sur une autre...
Bonjour,
Télécommande Situo 5 variations IO Pure II sur une pergola avec 2 moteurs (toit et store) + une LED
Les canaux ne fonctionnent plus individuellement, j'ai tout...
Bonjour je n'ai plus aucun programme sur ma situo 5 variation io pure II avec ma pergolas bioclimatique.
Tous les programmes fonctionnent impeccable sur ma tahoma. ?
Comment...
Bonjour,
Bonjour j'ai un soucis avec mes volets.
J'ai la tahoma classique et certain de mes volets continuent a jouér leur scènes après avoir justement supprimé cette scène...
Bonjour Vanessa merci le problème est résolu..
C'est sympa de votre belle réactivité..
Ça me fait bien plaisir..
J'ai réussi également à installer mon kit portail.. Somfy...
Bonjour,
J'ai installé les interrupteurs connectés doowifi pour mes volets filaires. Ils marchent très bien avec mon iphone, Alexa, ... mais je ne peux pas les interfacer...
Bonjour Thierry c'est encourageant donc je languis de recevoir mon module DOOWIFI. J'espère que j'ai fait le bon choix.
Merci pour votre retour.
Je ferais un. Retour des que...
Bonjour il semblerait que Somfy est entrain de négocier pour avoir le protocole Doowifi afin de l’intégrer dans Tahoma.
Pouvez vous le dire s'il y a eu une avancé... Merci...
Bonjour. Effectivement c'est intéressant avec de bons retours. J'ai commandé hier soir un module wifi pour volet filaire. Donc je vais tester .. je ferais aussi une tentative...
Bonjour il semblerait que Somfy est entrain de négocier pour avoir le protocole Doowifi afin de l’intégrer dans Tahoma.
Pouvez vous le dire s'il y a eu une avancé... Merci...
Bonjour,
J'ai installé les interrupteurs connectés doowifi pour mes volets filaires. Ils marchent très bien avec mon iphone, Alexa, ... mais je ne peux pas les interfacer...
Bonjour est ce que vous avez pu associer vos volets a votre box tahoma.
D'après le service technique DOOWIFI il semblerait que Somfy est entrain de négocier pour avoir le...
Bonjour il semblerait que Somfy est entrain de négocier pour avoir le protocole Doowifi afin de l’intégrer dans Tahoma.
Pouvez vous le dire s'il y a eu une avancé... Merci...
Mes sources !!!
J'ai pose la question a DOOWIFI Support technique Doowifi pour savoir si leur micro module volet roulant était compatible avec la tahoma ils m'ont répondu ce...
Bonjour je viens de faire installer une pergolas bioclimatique de Profil systeme.
lorsque je mets le sélecteur sur automatique, et que je me rend sur mon appli tahoma, j'ai un...