Bonjour,
J'ai installé les interrupteurs connectés doowifi pour mes volets filaires. Ils marchent très bien avec mon iphone, Alexa, ... mais je ne peux pas les interfacer...
Bonjour Thierry c'est encourageant donc je languis de recevoir mon module DOOWIFI. J'espère que j'ai fait le bon choix.
Merci pour votre retour.
Je ferais un. Retour des que...
Bonjour il semblerait que Somfy est entrain de négocier pour avoir le protocole Doowifi afin de l’intégrer dans Tahoma.
Pouvez vous le dire s'il y a eu une avancé... Merci...
Bonjour. Effectivement c'est intéressant avec de bons retours. J'ai commandé hier soir un module wifi pour volet filaire. Donc je vais tester .. je ferais aussi une tentative...
Bonjour il semblerait que Somfy est entrain de négocier pour avoir le protocole Doowifi afin de l’intégrer dans Tahoma.
Pouvez vous le dire s'il y a eu une avancé... Merci...
Bonjour,
J'ai installé les interrupteurs connectés doowifi pour mes volets filaires. Ils marchent très bien avec mon iphone, Alexa, ... mais je ne peux pas les interfacer...
Bonjour est ce que vous avez pu associer vos volets a votre box tahoma.
D'après le service technique DOOWIFI il semblerait que Somfy est entrain de négocier pour avoir le...
Bonjour il semblerait que Somfy est entrain de négocier pour avoir le protocole Doowifi afin de l’intégrer dans Tahoma.
Pouvez vous le dire s'il y a eu une avancé... Merci...
Mes sources !!!
J'ai pose la question a DOOWIFI Support technique Doowifi pour savoir si leur micro module volet roulant était compatible avec la tahoma ils m'ont répondu ce...
Bonjour je viens de faire installer une pergolas bioclimatique de Profil systeme.
lorsque je mets le sélecteur sur automatique, et que je me rend sur mon appli tahoma, j'ai un...
bonjour j'ai une pergolas bioclimatique avec 4 LED
- 1 store et les lames de la pergolas installes sur les canal 1 - 2 -3
et sur aucun des canaux le variateur (molette) ne...
bonjour à tous,
suite à l'intervention d'un technicien qui a remis de l'ordre dans une installation somfy dans un bien que je viens d'acquérir j'ai perdu la possibilité de...
Bonjour Cyrille C.
Je serais intéressé pour savoir si vous avez eu une répétition nse car j'ai a peu près le même cas que vous et personne ne prend en charge mon dépannage...
Bonjour je viens de faire installer une pergolas bioclimatique de Profil systeme.
lorsque je mets le sélecteur sur automatique, et que je me rend sur mon appli tahoma, j'ai un...
bonjour j'ai une pergolas bioclimatique avec 4 LED
- 1 store et les lames de la pergolas installes sur les canal 1 - 2 -3
et sur aucun des canaux le variateur (molette) ne...