Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug sur 2 scènes de fermeture ou ouverture volet

Bonjour,
Bonjour j'ai un soucis avec mes volets.
J'ai la tahoma classique et certain de mes volets continuent a jouér leur scènes après avoir justement supprimé cette scène de mon agenda ???
Pouvez vous m'indiquer. Comment faire pour trouver et d'où vient le bug ?
Merci cordialement

Merci,

gilbert G.
gilbert G.

gilbert G.

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    Réponses

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

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    Bonjour
    Meme probleme avec des scenarios qui se declenchent alors qu'ils ne sont plus actif.
    A chaque ordre sur les volets, maintenant une impulsion parasite avant le deroulement complet de l'action prévue.
    Re synchronisation Tahoma faite et rien de ne change.
    Encore une mise a jour foireuse de Somfy.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    J'ai fais le nécessaire sur vos boxs.
    Le problème doit être résolu.

    Bonne journée,

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

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    Bonjour Vanessa
    Merci pour votre intervention.
    Tout semble marcher correctement
    Merci

    gilbert G.
    gilbert G.

    gilbert G.

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    Bonjour Vanessa merci le problème est résolu..
    C'est sympa de votre belle réactivité..
    Ça me fait bien plaisir..
    J'ai réussi également à installer mon kit portail.. Somfy Ixengo L 24V iO pack confort motorisation portail battant ..
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait à tous les deux!

    Bonne journée,

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

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    Bonjour, j'ai le même soucis. Mes volets s'ouvrent tous les jours à 8h malgré que cette scène ai été supprimé (pas terrible pour les vacances). Pouvez-vous m'aider ?

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Merci de me communiquer le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

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    Bonsoir Vanessa,

    Voici mon code pin 1202-9661-3673

    Merci beaucoup

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

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    Bonjour, pouvez vous m'aider svp ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Le problème doit être résolu.

    Bonne journée,

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