Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bug sur 2 scènes de fermeture ou ouverture volet

Bonjour,
Bonjour j'ai un soucis avec mes volets.
J'ai la tahoma classique et certain de mes volets continuent a jouér leur scènes après avoir justement supprimé cette scène de mon agenda ???
Pouvez vous m'indiquer. Comment faire pour trouver et d'où vient le bug ?
Merci cordialement

Merci,

gilbert G.

    Réponses

    thierry P.

    Bonjour
    Meme probleme avec des scenarios qui se declenchent alors qu'ils ne sont plus actif.
    A chaque ordre sur les volets, maintenant une impulsion parasite avant le deroulement complet de l'action prévue.
    Re synchronisation Tahoma faite et rien de ne change.
    Encore une mise a jour foireuse de Somfy.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    J'ai fais le nécessaire sur vos boxs.
    Le problème doit être résolu.

    Bonne journée,

    thierry P.

    Bonjour Vanessa
    Merci pour votre intervention.
    Tout semble marcher correctement
    Merci

    gilbert G.

    Bonjour Vanessa merci le problème est résolu..
    C'est sympa de votre belle réactivité..
    Ça me fait bien plaisir..
    J'ai réussi également à installer mon kit portail.. Somfy Ixengo L 24V iO pack confort motorisation portail battant ..
    Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait à tous les deux!