Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug sur 2 scènes de fermeture ou ouverture volet

Bonjour,
Bonjour j'ai un soucis avec mes volets.
J'ai la tahoma classique et certain de mes volets continuent a jouér leur scènes après avoir justement supprimé cette scène de mon agenda ???
Pouvez vous m'indiquer. Comment faire pour trouver et d'où vient le bug ?
Merci cordialement

Merci,

gilbert G.
gilbert G.

gilbert G.

Niveau
1
188 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    2
    935 / 2000
    points

    Bonjour
    Meme probleme avec des scenarios qui se declenchent alors qu'ils ne sont plus actif.
    A chaque ordre sur les volets, maintenant une impulsion parasite avant le deroulement complet de l'action prévue.
    Re synchronisation Tahoma faite et rien de ne change.
    Encore une mise a jour foireuse de Somfy.

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    2
    935 / 2000
    points

    Bonjour Vanessa
    Merci pour votre intervention.
    Tout semble marcher correctement
    Merci

    gilbert G.
    gilbert G.

    gilbert G.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Bonjour Vanessa merci le problème est résolu..
    C'est sympa de votre belle réactivité..
    Ça me fait bien plaisir..
    J'ai réussi également à installer mon kit portail.. Somfy Ixengo L 24V iO pack confort motorisation portail battant ..
    Cordialement.

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis. Mes volets s'ouvrent tous les jours à 8h malgré que cette scène ai été supprimé (pas terrible pour les vacances). Pouvez-vous m'aider ?

    Bonne journée

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir Vanessa,

    Voici mon code pin 1202-9661-3673

    Merci beaucoup

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, pouvez vous m'aider svp ?

    stephane A.
    stephane A.

    stephane A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai le même problème qu'evoquer ci dessus, mes volets s'ouvrent alors que la scène est supprimée.

    Comment puis je régler ce problème ?

    Merci

    stephane A.
    stephane A.

    stephane A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir.
    J'avais la possibilité de programmer un scénario (ouverture des volets à 7h) et je remarque d'ailleurs que ce n'est plus possible.... Pouvez vous me dire pourquoi ?

    Et donc malgré que je l'avais supprimé, le scénario continuait quand même, jusqu'à hier. Ils ne s'ouvrent plus automatiquement maintenant. La suppression était envisagé durant mon absence, je suis revenu et j'aurais voulu reprogrammer.....mais je ne peux plus. C'est un autre sujet que j'ouvre maintenant.
    Merci

    stephane A.
    stephane A.

    stephane A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Je retire ma question.....j'étais passé par Google home pour la programmation.

    Merci

    Haut de page