Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour j'ai un soucis avec mes volets.
J'ai la tahoma classique et certain de mes volets continuent a jouér leur scènes après avoir justement supprimé cette scène...
Bonjour il semblerait que Somfy est entrain de négocier pour avoir le protocole Doowifi afin de l’intégrer dans Tahoma.
Pouvez vous le dire s'il y a eu une avancé... Merci...
Bonjour. Effectivement c'est intéressant avec de bons retours. J'ai commandé hier soir un module wifi pour volet filaire. Donc je vais tester .. je ferais aussi une tentative...
bonjour j'ai une pergolas bioclimatique avec 4 LED
- 1 store et les lames de la pergolas installes sur les canal 1 - 2 -3
et sur aucun des canaux le variateur (molette) ne...
Bonjour Jonathan,
Le problème de latence est-il apparue après la modification du mode sur la télécommande ou était-il déjà présent avant ?
Votre module respecte-t-il bien...
Bonjour je viens de faire installer une pergolas bioclimatique de Profil systeme.
lorsque je mets le sélecteur sur automatique, et que je me rend sur mon appli tahoma, j'ai un...