Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sélecteur mode auto/manuel sur Situo variation io pure II

Bonjour je viens de faire installer une pergolas bioclimatique de Profil systeme.
lorsque je mets le sélecteur sur automatique, et que je me rend sur mon appli tahoma, j'ai un message d'erreur qui me dit : votre équipement est verrouille en mode manuel et ne peut être pilote qu'avec la télécommande locale .
Du coup je ne sais pas si c'est lie mais elle ne s'est par fermé automatiquement avec la pluie.

****la position automatique est bien le bouton poussé vers la gauche cote auto et du coup a droite il il a un point rouge ?
merci

gilbert G.
gilbert G.

gilbert G.

Niveau
1
137 / 750
points
Code postal:
34380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 RUE DES CARIGNANS
Ville:
VIOLS LE FORT
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilbert,

    Le problème est-il identique si vous repassez en mode Manu ?

    Bonne journée,

    gilbert G.
    gilbert G.

    gilbert G.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Code postal:
    34380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 RUE DES CARIGNANS
    Ville:
    VIOLS LE FORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour déjà pouvez vous le confirmer que la position auto est bien le petit bouton poussé vers la gauche et donc sur la droite il y a un carré rouge. Et quand je bascule sur l'autre position le message est "moteur verrouillé. Blocage"
    Du coup j'ai testé le capteur de pluie avec de l'eau dans les deux positions et rien n'y fait.
    Merci.

    gilbert G.
    gilbert G.

    gilbert G.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Code postal:
    34380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 RUE DES CARIGNANS
    Ville:
    VIOLS LE FORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour avez vous pu identifier mon problème ?
    Merci

    Bonjour Gilbert,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de votre télécommande ?

    Bonne journée,

    gilbert G.
    gilbert G.

    gilbert G.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Code postal:
    34380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 RUE DES CARIGNANS
    Ville:
    VIOLS LE FORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour
    Merci j'ai résolu le problème avec Fred de Profil Système.
    ça fonctionne normalement maintenant
    Merci cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique