Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lors de la demande de création de compte, un message d'erreur apparait: Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
Le code de la carte ip est...
Lors de la demande de création de compte, un message d'erreur apparait: Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
Le code de la carte ip est...
Merci beaucoup, j'ai pu recréer un compte. Mais quand je rentre mon nom de sous-domaine sur http://www.alarmesomfy.net/compte.php, j'ai l'erreur "Le nom de sous-domaine est...
Lors de la demande de création de compte, un message d'erreur apparait: Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
Le code de la carte ip est...
Lors de la demande de création de compte, un message d'erreur apparait: Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
Le code de la carte ip est...
Lors de la demande de création de compte, un message d'erreur apparait: Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
Le code de la carte ip est...
Merci Thomas pour votre aide. En fait, j'ai fait un échange de transmetteur car le précédent ne fonctionnait plus. Tout me semble maintenant bien configuré (IP de la centrale...
Lors de la demande de création de compte, un message d'erreur apparait: Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
Le code de la carte ip est...
Lors de la demande de création de compte, un message d'erreur apparait: Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
Le code de la carte ip est...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, avec le code 351022B. "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau". Pourriez-vous m'aider ? Merci !