Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Création de compte sur alarmesomfy.net impossible (message: Nous ne retrouvons pas le code dans la liste)

Lors de la demande de création de compte, un message d'erreur apparait: Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.

Le code de la carte ip est 2400-02. Il n'est pas reconnu.

JC S.
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    Thomas M.
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    Bonjour JC,

    Pourriez-vous essayer avec le code 2480-03, si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Gailord F.
    Gailord F.

    Gailord F.

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    Bonjour
    J'ai exactement le même problème que vous avec ce N°2400-02
    Impossible de joindre Somfy pffff
    J'ai essaye avec le N°2480-03 mais cherche sans cesse l'adresse IP

    Bonjour Gailord,

    merci de me communiquer le n) de votre centrale car il est possible qu'un compte soit déjà associé à cette centrale.

    Bonne journée

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