Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tom C.

Membre depuis le 08/11/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • somfy one occasion

    bonjour, j'ai acheté d'occasion votre somfy one +, et celle-ci ne se connecte pas, je pense qu'elle est toujours associée au compte precedent. Le venseur m'a dit s'etre...
    Tom C.
    Tom C.

    Tom C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Tom C.
    Tom C.

    Tom C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour, merci pour votre travail, le materiel fonctionne parfaitement bien ! tres bonne journee
  • somfy one occasion

    bonjour, j'ai acheté d'occasion votre somfy one +, et celle-ci ne se connecte pas, je pense qu'elle est toujours associée au compte precedent. Le venseur m'a dit s'etre...
    Tom C.
    Tom C.

    Tom C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Tom C.
    Tom C.

    Tom C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour, tout d'abord merci pour votre reactivité. En effet l'adresse MAC est la suivante (oubli de 2 caracteres) : B0F1EC0D5FC4. Merci pour votre aide. Tres bonne...
Haut de page