Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ réalisé sur mon kit de connectivite Somfy. il m'est impossible de piloter mes 16 volets IO.
Ce problème est uniquement sur l'IO et lié à la...
Bonjour
J'ai installé mon thermostat connecté comme indiqué sur la borne 1 et 2 M1 de ma chaudière à gaz de dietrich condensation modèle MPX MI 28/33 pour alimenter mon...
Bonjour Emre Daldiran,
Effectivement c'est bien notre principe de faire du " tout ou rien ", quand il y a la demande de chaleur, le thermostat va donc envoyer l'information à...