Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un soucis avec un caméra intérieur qui fonctionnait parfaitement jusque là. Quelques soucis de temps en temps qu'une réinitialisation corrigeait.
Depuis...
Bonjour Jacky.
Merci ma caméra est fonctionnelle. J'ai par curiosité essayer de réinstaller la première et elle fonctionne également...
Dommage que Morgan m'est confirmé la...
Bonjour,
J'ai un soucis avec un caméra intérieur qui fonctionnait parfaitement jusque là. Quelques soucis de temps en temps qu'une réinitialisation corrigeait.
Depuis...
Bonjour.
Je me permet de faire remonter mon message.
Car suite à votre retour j'ai donc commandé une nouvelle caméra et lors de.l'installation de cette dernière c'est...
Bonjour,
J'ai un soucis avec un caméra intérieur qui fonctionnait parfaitement jusque là. Quelques soucis de temps en temps qu'une réinitialisation corrigeait.
Depuis...
Bonjour,
J'ai un soucis avec un caméra intérieur qui fonctionnait parfaitement jusque là. Quelques soucis de temps en temps qu'une réinitialisation corrigeait.
Depuis...
Bonjour Jacky.
Merci de votre retour.
Malheureusement cela ne fonctionne pas.
J'ai découvers un phénomène des plus étranges...en faisant une nouvelle tentative...