Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un soucis avec un caméra intérieur qui fonctionnait parfaitement jusque là. Quelques soucis de temps en temps qu'une réinitialisation corrigeait.
Depuis quelques jours ma caméra ne fonctionne plus.
Ce matin j'ai réessayé de la réinitialier sans succès.
J'ai donc décidé de la supprimer de mon installation pour pouvoir la réinstaller toute la procédure se passe correctement jusqu'à ce qu'on ai l'écran de visualisation de l'image à ce moment là je n'ai rien je fais précédent l'application me propose de paramétrer les réglages de sensibilité, je choisi de faire plus tard et l'application me signale que la caméra est bien installée.. malheureusement ce n'est pas le cas je ne la vois nul part, ni sur l'application ni sur mon réseau wifi...via les paramètres de ma box.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée, j'ai essayé tout un tas de manipulation décrites sur le forum.. vérifié les paramètres de la box, ( désactivé le wifi 5g etc..)
N caméra B0411D2A340F AGJE
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Roland
Visiblement vous arrivez à installer la caméra mais elle n'apparait nulle part.
On va essayer autrement
Supprimer la caméra dans Somfy Protect.
Ensuite sur le premier écran de l'application en haut vous avez le nom du site d'installation avec un "V" en dessous.
Cliquer sur le "V" et vous devriez pouvoir créer un nouveau site d'installation.
Ensuite installer la caméra sur ce nouveau site. Si elle n'apparait toujours pas c'est qu'elle a un problème.
Bonjour Jacky.
Merci de votre retour.
Malheureusement cela ne fonctionne pas.
J'ai découvers un phénomène des plus étranges...en faisant une nouvelle tentative..
La caméra s'installe mais pas en tant que caméra..elle prend la place d'un des appareils que j'ai déjà d'installé..
Dans l'exemple elle a pris la place d'un itelliTAG...dans un autre essai elle a pris la place d'un détecteur de fumée...
C'est vraiment bizarre.. si quelqu'un a une idée
C'est pas étrange c'est un problème nouveau qui a déjà été signalé.
Poster le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour Roland,
Je vous confirme que votre produit est défectueux.
Bonne journée.
Bonjour.
Merci pour vos réponses.
Bonne fin de journée.
Bonjour.
Je me permet de faire remonter mon message.
Car suite à votre retour j'ai donc commandé une nouvelle caméra et lors de.l'installation de cette dernière c'est exactement le même problème...
Elle s'installe en lieu et place d'un autre équipement...
Cordialement.
Bonsoir
Supprimer la caméra
Effectuer la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système
Réinstaller la caméra.
Bonjour Jacky.
Merci ma caméra est fonctionnelle. J'ai par curiosité essayer de réinstaller la première et elle fonctionne également...
Dommage que Morgan m'est confirmé la défaillance de mon appareil alors que ce n'est pas le cas .. celà m'aurait fait économiser 180€...
En faisant la manip je me suis aperçu que mon link ne tenait plus la charge...
La batterie doit être HS cu son âge cela ne m'étonne pas , j'ai vu que des batteries étaient disponibles mais vu mon link j'ai l'impression qu'elle ne se change pas pourriez-vous me le confirmer ?
Cordialement
Bonjour Roland
La batterie du Link est soudée et vous ne trouvez pas exactement la même sauf si vous en achetez 1000 !!
Bref j'ai fait l'essaie avant vous et le résultat n'est pas satisfaisant, donc a éviter.
Pour remplacer votre Link prenez le nouveau Essential. Plus facile a installer au niveau du Wifi, et sa batterie est remplaçable.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question