Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation caméra intérieure.

Bonjour,

J'ai un soucis avec un caméra intérieur qui fonctionnait parfaitement jusque là. Quelques soucis de temps en temps qu'une réinitialisation corrigeait.

Depuis quelques jours ma caméra ne fonctionne plus.

Ce matin j'ai réessayé de la réinitialier sans succès.
J'ai donc décidé de la supprimer de mon installation pour pouvoir la réinstaller toute la procédure se passe correctement jusqu'à ce qu'on ai l'écran de visualisation de l'image à ce moment là je n'ai rien je fais précédent l'application me propose de paramétrer les réglages de sensibilité, je choisi de faire plus tard et l'application me signale que la caméra est bien installée.. malheureusement ce n'est pas le cas je ne la vois nul part, ni sur l'application ni sur mon réseau wifi...via les paramètres de ma box.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée, j'ai essayé tout un tas de manipulation décrites sur le forum.. vérifié les paramètres de la box, ( désactivé le wifi 5g etc..)

N caméra B0411D2A340F AGJE

Merci,

Roland N.
Roland N.

Roland N.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Bonjour Roland
    Visiblement vous arrivez à installer la caméra mais elle n'apparait nulle part.

On va essayer autrement

Supprimer la caméra dans Somfy Protect.

Ensuite sur le premier écran de l'application en haut vous avez le nom du site d'installation avec un "V" en dessous.

Cliquer sur le "V" et vous devriez pouvoir créer un nouveau site d'installation.

Ensuite installer la caméra sur ce nouveau site. Si elle n'apparait toujours pas c'est qu'elle a un problème.

Roland N.
    Roland N.

Roland N.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Jacky.

Merci de votre retour.

Malheureusement cela ne fonctionne pas.

J'ai découvers un phénomène des plus étranges...en faisant une nouvelle tentative..

La caméra s'installe mais pas en tant que caméra..elle prend la place d'un des appareils que j'ai déjà d'installé..

Dans l'exemple elle a pris la place d'un itelliTAG...dans un autre essai elle a pris la place d'un détecteur de fumée...

C'est vraiment bizarre.. si quelqu'un a une idée

Roland N.
    Roland N.

Roland N.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour.

Merci pour vos réponses.

Bonne fin de journée.

Haut de page