Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre portail ne s'ouvre et ne se ferme plus.
Lorsque l'on appuie sur la télécommande, rien se passe, on entend le relais claquer mais pas à chaque fois. Il y a...
Re-bonjour.
Il y avait un insecte de coller sur le fil faisant le pont entre les bornes 3 et 4.
Je l'ai enlevé et tout refonctionne après reconfiguration des manettes.
Merci...
Bonjour,
Notre portail ne s'ouvre et ne se ferme plus.
Lorsque l'on appuie sur la télécommande, rien se passe, on entend le relais claquer mais pas à chaque fois. Il y a...
Bonjour,
Notre portail ne s'ouvre et ne se ferme plus.
Lorsque l'on appuie sur la télécommande, rien se passe, on entend le relais claquer mais pas à chaque fois. Il y a...
D'accord, non je n'ai pas cellules de détection.
Le problème est apparu ce matin, aucune de mes télécommandes ne me permettait d'ouvrir le portail.
J'ai voulu faire un RESET...
Bonjour,
Notre portail ne s'ouvre et ne se ferme plus.
Lorsque l'on appuie sur la télécommande, rien se passe, on entend le relais claquer mais pas à chaque fois. Il y a...