Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier bras RTR 5062773b

Bonjour,

Notre portail ne s'ouvre et ne se ferme plus.
Lorsque l'on appuie sur la télécommande, rien se passe, on entend le relais claquer mais pas à chaque fois. Il y a quelques semaines, le portail s'ouvrait par intermitence mais maintenant, il ne répond plus du tout.

La LED "Danger" (Triangle avec "!") est allumée fixe.

J'ai pu enlever ce voyant en débranchant les cellules de detection. (Ce qui me parait pas logique)

Quel est votre diagnostic ? Le boitier ?

Merci,
Bonne journée.

Anthony V.
Anthony V.

Anthony V.

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    Richy C.
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    Bonjour

    Si vous avez des cellules ouvrez les et nettoyez l'intérieur.

    Rémy G.
    Rémy G.

    Rémy G.

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis sur la même référence de boitier.
    Qu'appelez vous "Cellules" à nettoyer ?

    Merci de votre retour

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Si vous avez des cellules posées sur chaque pilier, il faut les ouvrir et nettoyer l'intérieur.

    Mais précisez avec détails votre problème.

    Rémy G.
    Rémy G.

    Rémy G.

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    D'accord, non je n'ai pas cellules de détection.
    Le problème est apparu ce matin, aucune de mes télécommandes ne me permettait d'ouvrir le portail.
    J'ai voulu faire un RESET et reprogrammer chacune d'entre elles. Mais malgré cela le voyant orange "Danger" reste allumé de manière fixe. Je ne peux donc rien faire.
    J'ai déjà fait réparer mon boitier il y a deux ou trois pour un problème similaire il me semble.
    D'ailleurs je crois vous avoir fait travailler à l'époque ? Votre nom me dit quelque chose :)

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Rémy GA........R par exemple.

    Contrôlez la présence et le serrage du pont sur les bornes 3 et 4.

    Rémy G.
    Rémy G.

    Rémy G.

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    Oui c'est bien moi.

    OK je vais contrôler ce soir, merci.
    Je vous tiens au courant.

    Cordialement.

    Rémy G.
    Rémy G.

    Rémy G.

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    Re-bonjour.
    Il y avait un insecte de coller sur le fil faisant le pont entre les bornes 3 et 4.
    Je l'ai enlevé et tout refonctionne après reconfiguration des manettes.
    Merci beaucoup pour votre aide .

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