Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier bras RTR 5062773b

Bonjour,

Notre portail ne s'ouvre et ne se ferme plus.
Lorsque l'on appuie sur la télécommande, rien se passe, on entend le relais claquer mais pas à chaque fois. Il y a quelques semaines, le portail s'ouvrait par intermitence mais maintenant, il ne répond plus du tout.

La LED "Danger" (Triangle avec "!") est allumée fixe.

J'ai pu enlever ce voyant en débranchant les cellules de detection. (Ce qui me parait pas logique)

Quel est votre diagnostic ? Le boitier ?

Merci,
Bonne journée.

Anthony V.
Anthony V.

Anthony V.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rémy G.
    Rémy G.

    Rémy G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis sur la même référence de boitier.
    Qu'appelez vous "Cellules" à nettoyer ?

    Merci de votre retour

    Rémy G.
    Rémy G.

    Rémy G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    D'accord, non je n'ai pas cellules de détection.
    Le problème est apparu ce matin, aucune de mes télécommandes ne me permettait d'ouvrir le portail.
    J'ai voulu faire un RESET et reprogrammer chacune d'entre elles. Mais malgré cela le voyant orange "Danger" reste allumé de manière fixe. Je ne peux donc rien faire.
    J'ai déjà fait réparer mon boitier il y a deux ou trois pour un problème similaire il me semble.
    D'ailleurs je crois vous avoir fait travailler à l'époque ? Votre nom me dit quelque chose :)

    Rémy G.
    Rémy G.

    Rémy G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui c'est bien moi.

    OK je vais contrôler ce soir, merci.
    Je vous tiens au courant.

    Cordialement.

    Rémy G.
    Rémy G.

    Rémy G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Re-bonjour.
    Il y avait un insecte de coller sur le fil faisant le pont entre les bornes 3 et 4.
    Je l'ai enlevé et tout refonctionne après reconfiguration des manettes.
    Merci beaucoup pour votre aide .

    Haut de page