Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier bras rtr

Bonjour,

Merci,

francois B.
francois B.

francois B.

Niveau
3
2286 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    3
    2286 / 5000
    points

    Bonjour je suis allé un peut trop vite et j ai oublié le texte....
    Au fait j ai un boîtier bras rtr pour mon portail, mais depuis quelques jours il ouvre un des bras du portail et s'arrête à peine ouvert et le voyant orange est allumé. Même avec le reset il ouvre à petit pas et se met en défaut. J 'ai branché un après l' autre, les moteurs sur du 24v et ils s'ouvrent et se ferment sans problèmes. Est ce le boîtier qui a un problème ?

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    3
    2286 / 5000
    points

    bonjour la motorisation est un kit s200ii dont la carte a été changé en 2016 par une carte passeo 600.Personne pour m'orienter ou trouver un réparateur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui le boitier est en défaut.
    pour une réparation économique envoyez un mail ici : https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous.

    Haut de page