Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier bras rtr

Bonjour,

Merci,

francois B.
francois B.

francois B.

Niveau
3
2286 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    3
    2286 / 5000
    points

    Bonjour je suis allé un peut trop vite et j ai oublié le texte....
    Au fait j ai un boîtier bras rtr pour mon portail, mais depuis quelques jours il ouvre un des bras du portail et s'arrête à peine ouvert et le voyant orange est allumé. Même avec le reset il ouvre à petit pas et se met en défaut. J 'ai branché un après l' autre, les moteurs sur du 24v et ils s'ouvrent et se ferment sans problèmes. Est ce le boîtier qui a un problème ?

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    3
    2286 / 5000
    points

    bonjour la motorisation est un kit s200ii dont la carte a été changé en 2016 par une carte passeo 600.Personne pour m'orienter ou trouver un réparateur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui le boitier est en défaut.
    pour une réparation économique envoyez un mail ici : https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous.

    Haut de page