Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bras RTR type 506 277 3B.

Bonjour, je me permets ce message ayant un souci avec l’ouverture de mon portail qui fait du grand n’importe quoi. Il s’ouvre à moitié de se referme parfois pas etc. etc. j’ai pu constater que le Boitier intérieur intérieur bras RTR de type 506, 277 3B n’existait plus, par quoi puis-je le remplacer ou comment puis-je le faire réparer ? Merci de votre aide

Merci,

Michel M.

    Réponses

    Bonjour

    Soit vous contactez Richy en lui envoyant un mail et en lui expliquant votre problème (C'est un électronicien qui sait réparer beaucoup de matériel Somfy), soit vous devez remplacer totalement cette motorisation qui a 10 ans.

    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Michel M.

    Merci de votre réponse, mais qui est ce Richy
    et comment puis-je le contacter ?

    Le Coyote

    Du RTR en 2014....???? Là c'est un mystère sachant que la fab du RTR a été stoppée en 2011.
    Merci de poser ici une photo d'une TC.

    Bonne journée

    Michel M.

    Bonjour une photo d une TC que voulez vous dire ?

    Le Coyote

    TéléCommande.