Question en attente de réponse
Boitier 5062773 neuf, recu ce matin de SOMFY.
Apres l'apprentissage de 2 OUV/FER, la vitesse d'ouverture et fermeture est tres lente, plus lente que celle durant l'apprentissage. Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour José,
De quel type de motorisation s'agit il ?
Qu'indique les voyants ?
merci pour cette intervention rapide.
Portai a bras, moeteur accouple a vis sans fin.
la partie mecanique doit avoir 4 ans, et le boitier de commande est changé regulierement, a cause des orage violents que nous avons dans le haut Var. j'ai recu de somfy le meme materiel que precedent a l'orage destructeur de bon nombre de composant electrique, dont le boitier. La reconnaissance de la telecommande, pas de probleme.
l'apprentissage s'est deroule correctement, avec les 2 ouvertures suivies, comme dans le manuel.Apres cela, et quelque soit la telecommande, la vitesse reste lente, 72 secondes pour 90 degres du portail, aussi bien a l'ouverture qu'a la fermeture. j'ai connu des vitesse double, sans avoir mesuré le temps de travail.
Voila, je n'ai pas mesuré la tension au bones du moteur, peut etre faut il ? mais je n'ai pazs de schema electrique et ne connait pas la valeur a mesurer. 12 Volts ?Autres ?
Merci dans tous les cas, ce n'est pas un gros probleme, je suis dans le midi...
Amities
Bonjour,
Votre motorisation à bien un mon ?
De quel type de motorisation s'agit il ?
Qu'indique les voyants du boitier électronique ?
Bonjour José,
Pouvez-vous nous donné le modèle précis de votre motorisation d'origine. Merci.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai un souci avec la fermeture de mon portail qui fait n’importe quoi, s’ouvre qu’à moitié ne se referme pas. Votre avis ? Le type de Boitier incorporé bras, RTR, type: 506, 277. 3B . Apparemment, cette carte n’existe plus Par laquelle je peux la remplacer Merci de votre aide. Cordialement.
Bonjour Michel,
Votre motorisation peut rencontrer des points de force le bloquant lors de l'ouverture.
Je vous invite à contrôler en manuel le fonctionnement de votre portail. Tout point de force minime peut amener à ce blocage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question