Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tommy F.

Membre depuis le 09/11/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma code pin déjà actif?

    Bonjour, je viens d'acheter une maison dont la Tahoma est déjà installée et le code pin déjà utilisé.Pouvez-vous me débloquer? Merci par avance. Code pin:1201-7822-9410
    Tommy F.
    Tommy F.

    Tommy F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Tommy, Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent. Bonne journée,
Haut de page