Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma code pin déjà actif?

Bonjour, je viens d'acheter une maison dont la Tahoma est déjà installée et le code pin déjà utilisé.Pouvez-vous me débloquer?
Merci par avance.
Code pin:1201-7822-9410

Tommy F.

Tommy F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
84450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 impasse des terrasses
Ville:
St Saturnin les Avignon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tommy,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page