Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma code pin déjà actif?

Bonjour, je viens d'acheter une maison dont la Tahoma est déjà installée et le code pin déjà utilisé.Pouvez-vous me débloquer?
Merci par avance.
Code pin:1201-7822-9410

Tommy F.
Tommy F.

Tommy F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
84450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 impasse des terrasses
Ville:
St Saturnin les Avignon
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Tommy,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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