skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Marc G.
Membre depuis le 09/11/2020
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Plus de signal radio sur intellitag malgré changment des piles et positionnement à côté du Link ?
Bonjour, Cet intellitag est encore sous garantie. Il n'émet plus de signal radio même avec des piles neuves de type Energizer Max. J'ai positionné le produit à côté du...
jerome B.
jerome B.
Niveau
0
12
/ 100
points
Consultations
consultée 401 fois
Nombre de réponses
41
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
jerome B.
Date
30 avril 2023
il y a 12 mois
question
q
Participer au fil de discussion
Marc G.
Marc G.
Niveau
0
12
/ 100
points
Bonjour J’ai le même problème et souhaiterai bénéficier de votre assistance car je ne sais plus quoi faire. Merci d’avance
Nom de l'auteur
Marc G.
Date
24 juillet 2023
il y a 9 mois
réponse
r
Marc G.
Marc G.
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page