Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
je dépanne un ami qui a fait son changement de piles un peu brutalement sur sa centrale ASR 5300.
Du coup plus rien ne fonctionne. Nous avons réalisé un réset...
Jean-Luc
en suivant la procédure sur la centrale téléphonique nous avons réussi à tout remettre en route. Effectivement nous faisions les manipulations sur le clavier lcd et...
Bonjour à tous
je dépanne un ami qui a fait son changement de piles un peu brutalement sur sa centrale ASR 5300.
Du coup plus rien ne fonctionne. Nous avons réalisé un réset...
je pense que l'ami que j'aide c'est un peu mélangé les éléments.
je pensais que le clavier était la partie "maitre" mais en fait c'est la sirène / centrale intérieur vu ce que...
Bonjour à tous
je dépanne un ami qui a fait son changement de piles un peu brutalement sur sa centrale ASR 5300.
Du coup plus rien ne fonctionne. Nous avons réalisé un réset...
Bonjour à tous
je dépanne un ami qui a fait son changement de piles un peu brutalement sur sa centrale ASR 5300.
Du coup plus rien ne fonctionne. Nous avons réalisé un réset...
la passerelle téléphonique n'est plus active (pile retirée) car plus de connexion téléphonique. Le problème vient peut être de là ? Nous allons tenter de la remettre en service...
Bonjour à tous
je dépanne un ami qui a fait son changement de piles un peu brutalement sur sa centrale ASR 5300.
Du coup plus rien ne fonctionne. Nous avons réalisé un réset...
Oui et j'ai le code maître qui se remet sur 1234
Ensuite je rentre bien dans les menus pour changer le code mais après plus rien
Merci du temps consacré sur mon problème
Bonjour à tous
je dépanne un ami qui a fait son changement de piles un peu brutalement sur sa centrale ASR 5300.
Du coup plus rien ne fonctionne. Nous avons réalisé un réset...
Bonjour à tous
je dépanne un ami qui a fait son changement de piles un peu brutalement sur sa centrale ASR 5300.
Du coup plus rien ne fonctionne. Nous avons réalisé un réset...
Bonjour Jean-Luc B. Oui j'ai bien suivi cette procédure.
Mon ami n'a pas stopper la protection quand il a démonté pour le changement de pile. Du coup tout s'est mis à hurler et...