Question en attente de réponse
Bonjour à tous
je dépanne un ami qui a fait son changement de piles un peu brutalement sur sa centrale ASR 5300.
Du coup plus rien ne fonctionne. Nous avons réalisé un réset des équipements mais depuis nous n'arrivons pas activer le mode association. Nous tapons le code maitre, restons appuyé sur OFF jusqu'à ce que la diode s'éteigne mais il nous manque le bip de validation et du coup rien ne s'associe.
Avez vous des idées ?
d'avance merci
bonne soirée à tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc B. Oui j'ai bien suivi cette procédure.
Mon ami n'a pas stopper la protection quand il a démonté pour le changement de pile. Du coup tout s'est mis à hurler et il a donc enlever les piles. Après il a fait plusieurs fois la procédures de reset sans forcement la suivre à la lettre.
Désormais j'arrive à changer le code maitre mais rien de plus.
c'est ce que j'ai fait sur la centrale et sur les deux sirène mais le résultat reste le même
Est-ce qu'à la réinitialisation, vous avez obtenu le bip après l'appui de 20 secondes sur le bouton ?
Oui et j'ai le code maître qui se remet sur 1234
Ensuite je rentre bien dans les menus pour changer le code mais après plus rien
Merci du temps consacré sur mon problème
Bonjour
Est-ce que vous pouvez rapprocher le clavier du transmetteur et faire l'essai d'associer un élément.
Bonne journée !
la passerelle téléphonique n'est plus active (pile retirée) car plus de connexion téléphonique. Le problème vient peut être de là ? Nous allons tenter de la remettre en service et de la réinitialiser.
Il est certain que sans pile ça ne fonctionne pas. Les piles alimentent la centrale !
Bonne journée !
est-on obligé de garder la passerelle téléphonique connectée ? je pensais qu'on pouvait ne conserver que le clavier
Bonjour
Qu'est-ce que vous appelez :"la passerelle téléphonique" ?
je pense que l'ami que j'aide c'est un peu mélangé les éléments.
je pensais que le clavier était la partie "maitre" mais en fait c'est la sirène / centrale intérieur vu ce que vous me dites
Je fait le point avec lui et je vais refaire toute la procédure en repartant de zéro.
Jean-Luc
en suivant la procédure sur la centrale téléphonique nous avons réussi à tout remettre en route. Effectivement nous faisions les manipulations sur le clavier lcd et non sur la centrale
merci de votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question