Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Association Door Keeper avec Thaoma Switch

Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun produit détecté.
La serrure est fonctionelle et fonctionne bien sur somfy keys( a distance)

Ma serrure est elle peut être rattaché à une autre Tahoma de l’ancien propriétaire dont je n’ai pas de contact ?

Voici mon pin tahoma : 2031-4146-2400

Yassine E.

    Réponses

    Yassine E.

    Merci.
    Ça a fonctionné j’ai indiqué mon compte Somfy keys mais il s’est mis à rechercher pendant longtemps et mon téléphone s’est éteint.
    Maintenant en voulant le refaire il me fait comme au début « aucun produit détecté » pouvez vous refaire comme manipulation svp ?

    Yassine E.

    Bonjour,
    Pouvez vous m’aider svp. Réinitialiser le lien entre la tahoma et Somfy keys car j’ai pas pu aller au bout de la configuration et là cela ne fonctionne plus, il ne trouve pas de produit.
    pin tahoma : 2031-4146-2400

    Merci par avance

    Yassine E.

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre aide. En effet j’ai refait l’ajout de Somfy keys sur l’application Tahoma Switche.
    Le problème que je rencontre après avoir renseigné mon compte Somfy keys, l’application se met en mode recherche indéfiniment.
    Est ce parce que j’utilise le même compte (e-mail/mot de passe) pour Tahoma et Somfy key? Sinon je ne sais ps pourquoi il recherche en continu sans rien trouver.
    Ou alors est ce parce que j’ai oublié quelques chose lors de l’ajout ?
    En p/j : une photo de l’écran qui reste bloqué.
    Merci par avance pour votre aide.

    Bertrand D.

    Bonjour, comme de nombreuses personnes :
    J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun produit détecté.
    La serrure est fonctionelle et fonctionne bien sur somfy keys( a distance)
    Merci de votre aide

    Bertrand

    Bertrand D.

    Mon code pin : 2042-4438-4104

    Merci beaucoup

    Bertrand

    Bertrand D.

    Merci Vanessa, la serrure n’apparaît plus maintenant dans la TaHoma switch, mais maintenant je n’arrive plus à connecter la door keeper sur la passerelle dédiée, quand je fait l’installation, j’arrive bien à connecter la passerelle mais impossible de détecter la door keeper, pourtant tout est à proximité… Faut il réinitialiser la door keeper ?
    Merci de votre retour.

    Bertrand

    Bertrand D.

    Merci après réinitialisation le door keeper est installé dans l’application, mais impossible de le détecter dans la TaHoma, une serrure apparaît toujours dans l’ajout rapide et la serrure n’est pas détectée…. Pouvez vous supprimer la serrure de l’ajout rapide .

    Merci d’avance.

    Bertrand

    Bertrand D.

    Merci beaucoup l’application Somfy Keys fonctionne par contre au niveau de la tahoma impossible de piloter la serrure qui pourtant apparaît dans l’application TaHoma.

    Bertrand

    Bertrand D.

    Bonjour et merci beaucoup Vanessa, la serrure door keeper a été retiré de la tahoma, malheureusement je n’arrive pas à la remettre dans l’application elle n’est pas détectée.

    Cordialement

    Bertrand