Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun produit détecté.
La serrure est fonctionelle et fonctionne bien sur somfy keys( a distance)
Ma serrure est elle peut être rattaché à une autre Tahoma de l’ancien propriétaire dont je n’ai pas de contact ?
Voici mon pin tahoma : 2031-4146-2400
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yassine,
Pouvez-vous tester de nouveau la liaison?
Merci,
Merci.
Ça a fonctionné j’ai indiqué mon compte Somfy keys mais il s’est mis à rechercher pendant longtemps et mon téléphone s’est éteint.
Maintenant en voulant le refaire il me fait comme au début « aucun produit détecté » pouvez vous refaire comme manipulation svp ?
Bonjour,
Pouvez vous m’aider svp. Réinitialiser le lien entre la tahoma et Somfy keys car j’ai pas pu aller au bout de la configuration et là cela ne fonctionne plus, il ne trouve pas de produit.
pin tahoma : 2031-4146-2400
Merci par avance
Bonjour Yassine,
J'ai de nouveau supprimé le lien avec Somfy Keys.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre aide. En effet j’ai refait l’ajout de Somfy keys sur l’application Tahoma Switche.
Le problème que je rencontre après avoir renseigné mon compte Somfy keys, l’application se met en mode recherche indéfiniment.
Est ce parce que j’utilise le même compte (e-mail/mot de passe) pour Tahoma et Somfy key? Sinon je ne sais ps pourquoi il recherche en continu sans rien trouver.
Ou alors est ce parce que j’ai oublié quelques chose lors de l’ajout ?
En p/j : une photo de l’écran qui reste bloqué.
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour, comme de nombreuses personnes :
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun produit détecté.
La serrure est fonctionelle et fonctionne bien sur somfy keys( a distance)
Merci de votre aide
Bertrand
Mon code pin : 2042-4438-4104
Merci beaucoup
Bertrand
Bonjour Bertrand,
Je vois une serrure associée à votre box.
Je la supprime et vous laisses effectuer de nouveau l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour Yassine,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Merci Vanessa, la serrure n’apparaît plus maintenant dans la TaHoma switch, mais maintenant je n’arrive plus à connecter la door keeper sur la passerelle dédiée, quand je fait l’installation, j’arrive bien à connecter la passerelle mais impossible de détecter la door keeper, pourtant tout est à proximité… Faut il réinitialiser la door keeper ?
Merci de votre retour.
Bertrand
Bonjour Bertrand,
Oui en effet, il va falloir réinitialiser la serrure.
Bonne journée,
Merci après réinitialisation le door keeper est installé dans l’application, mais impossible de le détecter dans la TaHoma, une serrure apparaît toujours dans l’ajout rapide et la serrure n’est pas détectée…. Pouvez vous supprimer la serrure de l’ajout rapide .
Merci d’avance.
Bertrand
Bonjour Bertrand,
Je vous invite à tester de nouveau le pilotage cela devrait fonctionner.
Bonne journée,
Merci beaucoup l’application Somfy Keys fonctionne par contre au niveau de la tahoma impossible de piloter la serrure qui pourtant apparaît dans l’application TaHoma.
Bertrand
Merci Bertrand,
Je regarde avec le service support et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Bertrand,
Le service support est intervenu sur votre box.
Merci de tester de nouveau l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour et merci beaucoup Vanessa, la serrure door keeper a été retiré de la tahoma, malheureusement je n’arrive pas à la remettre dans l’application elle n’est pas détectée.
Cordialement
Bertrand
D'accord Bertrand.
Merci de ce retour je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bertrand,
Vous pouvez tester de nouveau l'appairage de la serrure.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Bertrand a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Bertrand a répondu
Vanessa a répondu
Bertrand a répondu