Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles R.

Membre depuis le 10/11/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet pilote par chronis rts

    bonjour lorsque l horloge chronis lance la fermeture j ai un volet qui descent jusqu a l arret MY , ensuite il est bloque et ne repond plus a chronis. pour le dbloquer avec sa...
    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Réinitialisez le volet et réassociez le à la Chronis Si le problème demeure , il faut remplacer la Chronis. Bonne journée !
Haut de page