volet pilote par chronis rts

bonjour
lorsque l horloge chronis lance la fermeture j ai un volet qui descent jusqu a l arret MY , ensuite il est bloque et ne repond plus a chronis.
pour le dbloquer avec sa telecommande il faur le descendre a fond car la monte ne marche pas. ensuite il marche bien avec sa telecommande jusqu au prochain ordre chronis

Gilles R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Supprimez le de la Chronis et réassociez le.

    Bonne journée !

    Gilles R.

    Bonjour
    Je l ai supprimé de la chronis et associé et meme phenomene qu avant

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Supprimez le de la Chronis et manœuvrez le avec sa propre télécommande pendant quelques jours. Est-ce que ça marche à tous les coups ?

    Bonne journée !

    Gilles R.

    Bonjour
    Une fous bloque en mi jour par la chronis il ne bouge pkus jusqu a ce qu on le ferme par sa telecommande ce qui le debloque sans cette manoeuvre les autres boutons de la telecommande
    Une fois débloqué il marche tres bien avec sa telecommande.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Réinitialisez le volet et réassociez le à la Chronis
    Si le problème demeure , il faut remplacer la Chronis.

    Bonne journée !