Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet pilote par chronis rts

bonjour
lorsque l horloge chronis lance la fermeture j ai un volet qui descent jusqu a l arret MY , ensuite il est bloque et ne repond plus a chronis.
pour le dbloquer avec sa telecommande il faur le descendre a fond car la monte ne marche pas. ensuite il marche bien avec sa telecommande jusqu au prochain ordre chronis

Gilles R.
Gilles R.

Gilles R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Supprimez le de la Chronis et réassociez le.

    Bonne journée !

    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je l ai supprimé de la chronis et associé et meme phenomene qu avant

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Supprimez le de la Chronis et manœuvrez le avec sa propre télécommande pendant quelques jours. Est-ce que ça marche à tous les coups ?

    Bonne journée !

    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Une fous bloque en mi jour par la chronis il ne bouge pkus jusqu a ce qu on le ferme par sa telecommande ce qui le debloque sans cette manoeuvre les autres boutons de la telecommande
    Une fois débloqué il marche tres bien avec sa telecommande.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez le volet et réassociez le à la Chronis
    Si le problème demeure , il faut remplacer la Chronis.

    Bonne journée !

    Haut de page