Question en attente de réponse
Bonjour, des amis ont un Chronis RTS 710174D03 qui fonctionne parfaitement. La programmation de montée.descebte de tous les volets se fait via l'horloge de cet appareil. Ils ont acheté un micro-module 2401162 qui fonctionne en wifi et je me demandais s'il était possible de piloter le Chronis RTS via la micro-module wifi ? Est-ce possible selon vous ?
Merci, Benoit
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Non, ce module n'est pas wifi mais radio.
La Chronis étant native RTS il n'est pas possible de la piloter par un module quelconque.
Dans quel but avoir acheté ce module ?
Bonne journée à vous.
Bonjour "Le Coyote", merci pour le retour. En fait, ils sont acheté ce micro-module pour piloter leurs volets. Comme ils sont 14 volets, ça commence à faire cher pour l'ensemble. En revanche, avec le RTS, ils pilotent l'ensemble de leurs volets manuellement ou avec l'horloge. Je me demandais justement s'il était possible d'avoir les mêmes fonctions en accouplant le micro-module au RTS ? Visiblement, ce n'est pas possible. C'est bien cela ? Merci Benoit
En revanche, est-ce qu'il existe un module qui permettrait de piloter l'ensemble à distance (en wifi via la livebox ?. Merci Benoit
Alors normalement une Chronis RTS pilote un ensemble de VR natifs RTS.
Donc, confirmez moi que tous les VR ont bien une TC RTS individuelle.
Si oui, un simple kit de connectivité suffira amplement pour piloter et scénariser les VR via l'appli.
Bonne journée
Merci pour le retour. Les VR ont bien une TC RTS individuelle. Concernant : "Si oui, un simple kit de connectivité suffira amplement pour piloter et scénariser les VR via l'appli." Est-ce qu'il est possible d'avoir un lien pour le kit de connectivité adapté et quelle appli est nécessaire pour cela. Merci beaucoup Benoit
Voici la fiche article; https://boutique.somfy.fr/kit-de-connectivite.html
L'appli est Tahoma By Somfy. Mais tout est dit dans le packaging.
Bonne soirée
Super. Merci pour toutes ces précieuses infos. Bonne soirée également Benoit
Avec beaucoup de retard, les amis ont commandé le kit de connectivité et l'ensemble fonctionne très bien. Merci encore au Coyote pour ce précieux conseil Benoit
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question