Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Adaptation Chronis RTS et micro-module 2401162 ?

Bonjour, des amis ont un Chronis RTS 710174D03 qui fonctionne parfaitement. La programmation de montée.descebte de tous les volets se fait via l'horloge de cet appareil. Ils ont acheté un micro-module 2401162 qui fonctionne en wifi et je me demandais s'il était possible de piloter le Chronis RTS via la micro-module wifi ? Est-ce possible selon vous ?

Merci, Benoit

Ben

    Réponses

    Non, ce module n'est pas wifi mais radio.
    La Chronis étant native RTS il n'est pas possible de la piloter par un module quelconque.
    Dans quel but avoir acheté ce module ?

    Bonne journée à vous.

    Ben

    Bonjour "Le Coyote", merci pour le retour. En fait, ils sont acheté ce micro-module pour piloter leurs volets. Comme ils sont 14 volets, ça commence à faire cher pour l'ensemble. En revanche, avec le RTS, ils pilotent l'ensemble de leurs volets manuellement ou avec l'horloge. Je me demandais justement s'il était possible d'avoir les mêmes fonctions en accouplant le micro-module au RTS ? Visiblement, ce n'est pas possible. C'est bien cela ? Merci Benoit

    Ben

    En revanche, est-ce qu'il existe un module qui permettrait de piloter l'ensemble à distance (en wifi via la livebox ?. Merci Benoit

    Alors normalement une Chronis RTS pilote un ensemble de VR natifs RTS.
    Donc, confirmez moi que tous les VR ont bien une TC RTS individuelle.
    Si oui, un simple kit de connectivité suffira amplement pour piloter et scénariser les VR via l'appli.

    Bonne journée

    Ben

    Merci pour le retour. Les VR ont bien une TC RTS individuelle. Concernant : "Si oui, un simple kit de connectivité suffira amplement pour piloter et scénariser les VR via l'appli." Est-ce qu'il est possible d'avoir un lien pour le kit de connectivité adapté et quelle appli est nécessaire pour cela. Merci beaucoup Benoit

    Ben

    Super. Merci pour toutes ces précieuses infos. Bonne soirée également Bbenoit